Le reste a vivre

Tout est dans le titre ou presque, le reste à vivre est par définition le résultat des revenus de l’emprunteur ou du foyer une fois que l’on a déduit toutes les charges financières.

Voici les charges financières que l’on soustrait pour calculer son reste à vivre :
- Loyer et ou Crédit immobilier.
- Une somme affectée à une ou plusieurs personne a charge.
- Eau, électricité, gaz.
- Téléphone.
- ...

Lorsque vous souscrivez à une demande de crédit et de rachat de crédit, le reste à vire reste un élément déterminant, comme le taux d’endettement.



AVANTAGE
DISCRETION

Le rachat de crédit en ligne vous apporte la discrétion et la facilité. En effet, depuis chez vous et quand vous le souhaitez votre dossier et nos conseillers vous rappellent. Une seul formulaire à remplir et CONSEILS CREDITS s'occupe du reste !

Son équipe est composée de professionnels du CREDIT issu du monde de la finance. Spécialisé dans le rachat de crédit, le regroupement de crédits et le surendettement.


RACHAT CREDIT
SON ROLE

Votre conseillé analyse, diagnostique votre situation financière actuelle avec vous et en tire un bilan. Cela permet à  votre conseillé de définir l'objectif financier à atteindre et de prendre en compte vos priorités personnelles et vos projets. (trésorerie, travaux, voitures,...). Cet objectif fixé permettra à  votre conseillé de mettre en place avec vous la méthode pour atteindre la solution financière la mieux adaptée à votre situation et à vos souhaits. Il vous accompagnera pendant toute la phase du montage de votre dossier de prêt et jusqu'au terme de la réalisation du rachat de vos crédits. L'objectif atteint, il sera toujours présent pendant toute la durée de vie de votre nouvel emprunt.