Le rapprochement bancaire

Le rapprochement bancaire est une analyse, conçu par le comptable afin d'amener les comptes bancaires au plus proche de la réalité des relevés de compte, une sorte de vérification de la faisabilité entre les deux comptes (compte banque et extrait de compte).

Cette analyse de rapprochement va permettre de justifier les différences de soldes.

Le rapprochement bancaire consiste donc à jumeler des mouvements déjà enregistrées dans la société et à la banque afin de faire apparaître des écritures isolées.

Cela permet de détecter des erreurs, oubli ou incompréhension lors des enregistrements.

En supprimant les différences entre le relevé et la comptabilité, il est souvent possible de détecter :

  • des oublis d'enregistrements,
  • des agios
  • des frais bancaires
  • des erreurs d'enregistrements comptables.



AVANTAGE
DISCRETION

Le rachat de crédit en ligne vous apporte la discrétion et la facilité. En effet, depuis chez vous et quand vous le souhaitez votre dossier et nos conseillers vous rappellent. Une seul formulaire à remplir et CONSEILS CREDITS s'occupe du reste !

Son équipe est composée de professionnels du CREDIT issu du monde de la finance. Spécialisé dans le rachat de crédit, le regroupement de crédits et le surendettement.


RACHAT CREDIT
SON ROLE

Votre conseillé analyse, diagnostique votre situation financière actuelle avec vous et en tire un bilan. Cela permet à  votre conseillé de définir l'objectif financier à atteindre et de prendre en compte vos priorités personnelles et vos projets. (trésorerie, travaux, voitures,...). Cet objectif fixé permettra à  votre conseillé de mettre en place avec vous la méthode pour atteindre la solution financière la mieux adaptée à votre situation et à vos souhaits. Il vous accompagnera pendant toute la phase du montage de votre dossier de prêt et jusqu'au terme de la réalisation du rachat de vos crédits. L'objectif atteint, il sera toujours présent pendant toute la durée de vie de votre nouvel emprunt.