Le credit a la consommation

 

Le crédit à la consommation, il vous sert à financer un projet ou un achat de bien, après une étude auprès de votre banque il vous sera accordé un montant d'emprunt. ce montant se base sur vos revenus fixe. Il ne prend pas en compte le crédit immobilier ainsi que le crédit professionnel.
 
Les principaux crédits sont
le prêt affecté par exemple le prêt automobile
le prêt personnel
le crédit révolving prêt personnel ou permanent généralement utilisé avec une carte de crédit.
Il y à également
le crédit-bail
la location-vente
Le crédit propriétaire
Votre crédit à la consommation sera accepté après étude de votre dossier, c'est à dire votre capacité de remboursement. Il vous sera présenter une offre avant de souscrire définitivement à votre crédit.
 
 
 
Il est généralement constaté que le crédit à la consommation sert à financer un projet automobile suivi de très prêt pat l'équipement de la maison.



AVANTAGE
DISCRETION

Le rachat de crédit en ligne vous apporte la discrétion et la facilité. En effet, depuis chez vous et quand vous le souhaitez votre dossier et nos conseillers vous rappellent. Une seul formulaire à remplir et CONSEILS CREDITS s'occupe du reste !

Son équipe est composée de professionnels du CREDIT issu du monde de la finance. Spécialisé dans le rachat de crédit, le regroupement de crédits et le surendettement.


RACHAT CREDIT
SON ROLE

Votre conseillé analyse, diagnostique votre situation financière actuelle avec vous et en tire un bilan. Cela permet à  votre conseillé de définir l'objectif financier à atteindre et de prendre en compte vos priorités personnelles et vos projets. (trésorerie, travaux, voitures,...). Cet objectif fixé permettra à  votre conseillé de mettre en place avec vous la méthode pour atteindre la solution financière la mieux adaptée à votre situation et à vos souhaits. Il vous accompagnera pendant toute la phase du montage de votre dossier de prêt et jusqu'au terme de la réalisation du rachat de vos crédits. L'objectif atteint, il sera toujours présent pendant toute la durée de vie de votre nouvel emprunt.