Le credit bail

Le crédit-bail est par définition un crédit qui va permettre d’acquérir un bien en échange de sommes qui doivent être payés à termes fixe, ensuite vous avez la possibilité d'en être le propriétaire.

Le crédit-bail est courament utilisé pour une entreprise qui souhaite investir ou acquerir un bien en vue d'une location de ce dernier. En contre partie le demandeur verse un loyer.

Ce procédé de financement ne doit pas être confondue avec une simple location que le locataire peut interrompre à tout moment via un préavis.

Cette activité est réservée aux sociétés de financement.



AVANTAGE
DISCRETION

Le rachat de crédit en ligne vous apporte la discrétion et la facilité. En effet, depuis chez vous et quand vous le souhaitez votre dossier et nos conseillers vous rappellent. Une seul formulaire à remplir et CONSEILS CREDITS s'occupe du reste !

Son équipe est composée de professionnels du CREDIT issu du monde de la finance. Spécialisé dans le rachat de crédit, le regroupement de crédits et le surendettement.


RACHAT CREDIT
SON ROLE

Votre conseillé analyse, diagnostique votre situation financière actuelle avec vous et en tire un bilan. Cela permet à  votre conseillé de définir l'objectif financier à atteindre et de prendre en compte vos priorités personnelles et vos projets. (trésorerie, travaux, voitures,...). Cet objectif fixé permettra à  votre conseillé de mettre en place avec vous la méthode pour atteindre la solution financière la mieux adaptée à votre situation et à vos souhaits. Il vous accompagnera pendant toute la phase du montage de votre dossier de prêt et jusqu'au terme de la réalisation du rachat de vos crédits. L'objectif atteint, il sera toujours présent pendant toute la durée de vie de votre nouvel emprunt.